Participez à notre Grande Enquête sur le SAV !

Je participe !

De part son activité d’accompagnement à distance, PIVR a été un des rares acteurs de la réparation a voir son activité croître durant la crise sanitaire. Les retours reçus jusqu’à présent nous encouragent à profiter de cette période un peu particulière pour prendre du recul et réfléchir au monde d’après. Cela nous a donné envie de nous interroger de manière plus globale sur notre métier et le service que nous apportons à la société. C’est pourquoi nous avons décidé de mener une grande enquête sur le SAV de demain et les attentes du consommateur en cas de panne de leurs appareils électriques et électroniques. Votre réponse nous aiderait beaucoup, et cela prend 5 minutes !

Le SAV (Service Après Vente) rassemble l’ensemble des services de gestion des problématiques des clients à l’issue d’une vente (problème de livraison, souci d’installation, panne d’un appareil…). Cela va du call center aux interventions à domicile, avec des services traités directement par les marques et distributeurs ou sous-traités. Dans ce questionnaire nous nous intéressons à ce que vous attendez d’un SAV face à la panne d’un de vos appareils électriques ou électroniques (électroménager, smartphones, ordinateurs, télévisions, domotique…). Nous nous intéressons aux pannes survenues à la fois sous garantie et hors garantie.

Le sujet vous intéresse ? Vous pouvez répondre à notre enquête via ce lien.